Le blog de Jean-Paul CESAR

Retrouvons-nous cette semaine

Chère amie, cher ami,

La campagne pour les élections internes  entre dans sa dernière phase. Après avoir beaucoup échangé avec nombre d’entre vous, je vous propose que nous puissions nous parler de vive voix, je vous donne donc rendez-vous :

  • A Narbonne, le mardi 26 janvier, à partir de 18h00 au sein de l’hôtel Novotel situé Avenue d’Espagne.
  • A Carcassonne, le mercredi 27 janvier, à partir de 18h30 au sein du Restaurant Casa Pizza-Grill situé Z.I. Pont Rouge.

A ces occasions, j’aurai plaisir à vous présenter mes propositions pour faire, à nouveau, rayonner les Républicains dans le département. Surtout, ces rencontres seront, pour moi, des moments privilégiés d’écoute de vos attentes et de vos propositions au tour d’un verre de l’amitié.
Si, comme moi, vous pensez qu’une nouvelle dynamique doit être donnée à notre mouvement, dans le respect de ses valeurs fondatrices, rencontrons-nous !
Mon engagement, c’est vous !

2 Commentaires

  1. Alain Gloaguen

    Il était temps enfin que quelqu’un prenne les choses en mains chez les  » Républicains  » de l’Aude .Il va y avoir du travail , nous sommes inexistants sur ce département , es ce bien normal, on ne sait toujours pas quel est le responsable sur notre département , comment voulez vous lutter contre la gauche et le FN ? Ce n’est quand même pas à moi qui a bientôt 70 ans à remuer tout cela ! On veut bien vous aider , mais soyez une force de proposition !

    Répondre
  2. monique savels

    Félicitations Jean Paul toute mon amitié et un énorme succès.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php