Le blog de Jean-Paul CESAR

Pourquoi je suis candidat à la tête de la 2e circonscription

Comme je l’ai indiqué lors de la conférence de presse organisée le 18 décembre, j’ai décidé de présenter ma candidature à la présidence de la fédération de l’Aude de notre mouvement, Les Républicains. A cette occasion, j’ai également fait part de ma candidature au conseil national, ainsi qu’au poste de délégué de la 2e circonscription, qui correspond à l’arrondissement de Narbonne.

Pourquoi une telle candidature ? Dans mon esprit, il ne s’agit pas de cumuler les fonctions. Mais, parce que je suis intimement convaincu que notre action doit être engagée au plus près de nos militants et de nos sympathisants, je veux mettre en accord mes paroles et mes actes en m’impliquant à la base de notre organisation. Il y a, dans ce domaine, tant et tant à faire !

Relancer l’action militante, labourer un terrain laissé en jachère depuis des années, tout particulièrement dans la 2e circonscription, rassembler toutes celles et tous ceux qui, au fil du temps, se sont éloignés de notre mouvement, faute d’y trouver la dynamique qu’ils attendaient… Voilà quelles sont les priorités qui fondent ma démarche. Voilà quelles sont les priorités que je souhaite ardemment concrétiser, avec votre soutien.

Mon ambition est de faire vivre nos valeurs républicaines, proposer, débattre, convaincre et ne plus laisser le champ libre à l’hégémonie socialiste et à l’impasse frontiste.

Si vous partagez la même ambition pour les Républicains dans notre 2e circonscription, je serai très honoré de bénéficier de votre suffrage, lors des élections internes des 30 et 31 janvier prochain. Si, vous aussi, vous souhaitez vous engager concrètement dans la même démarche, en sein de notre comité de circonscription, n’hésitez pas à me contacter dès que possible.

Mon engagement, c’est vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php