Le blog de Jean-Paul CESAR

Ma bio

Jean-Paul CESAR

42 ans, marié et père de deux filles.

Directeur de l’office de tourisme de Fleury-d’Aude.

Elu au conseil d’administration de la Fédération nationale des offices de tourisme de France.

Militant depuis 1995 au sein du RPR, à Narbonne, puis de l’UMP et, enfin, des Républicains, dont j’ai fait partie des membres fondateurs, en 2015.

Adjoint au maire de Narbonne, délégué à la communication, aux nouvelles technologies de l’information, à l’enfance et à la petite enfance.

Membre du mouvement Nouveau Narbonne, qui a battu, en mars 2014, la majorité socialiste sortante conduite par Jacques BASCOU.

MES VALEURS

« J’ai un parcours qui diffère de celui de beaucoup d’élus politiques. Alors que certains se gargarisent du terme de mixité, j’en suis pétri, car c’est de là que je viens. De ces quartiers jugés peu fréquentables, où la plupart des candidats rechignent à faire campagne, car ils n’aiment pas descendre dans la rue. C’est toute la différence de coeur et d’esprit que je peux opposer aux autres : moi, je vais partout, je parle à tout le monde. La mixité, je la vis au quotidien. 

Issu d’une famille très modeste, autodidacte, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes qui m’ont fait confiance. Je me suis construit ainsi, avec l’envie de m’en sortir, d’avancer toujours, d’aller jusqu’au bout de mes engagements.»

css.php