Le blog de Jean-Paul CESAR

Les Républicains en ordre de marche

kofiNotre premier comité départemental s’est tenu samedi matin à Carcassonne, en présence de toutes celles et tous ceux qui, au terme de nos élections internes du 30 janvier dernier, sont désormais en charge de porter le message des Républicains dans l’Aude. J’y ai participé avec enthousiasme, d’autant qu’à cette occasion, notre nouvelle présidente, Isabelle Chesa, et notre secrétaire, Michel Py, ont décidé de concrétiser l’une des propositions que j’ai faites durant la campagne interne : la nomination d’un délégué dans chacun des dix-neuf cantons que compte l’Aude. Désormais, une adhérente ou un adhérent de notre mouvement sera chargé(e) de coordonner l’action militante dans toutes les communes de son ressort, maillant notre territoire au plus près de nos concitoyennnes et de nos concitoyens. Alors que se profilent les primaires à droite, en fin d’année, j’y vois un signe encourageant pour que les Républicains audois, militants ou sympathisants, puissent, dans toute leur diversité, exprimer leur forte ambition d’une alternance crédible, lors de l’élection présidentielle de 2017, en soutien de celle ou celui qui sera le mieux à même de défendre nos valeurs.

1 Commentaire

  1. Gérard de Lahondès

    La communication mise en place à l’occasion des élections départementales des responsables et porte-parole du parti « les Républicains » montrent une volonté de se rapprocher des électeurs soutenant le parti et le désir de recueillir un peu plus leurs opinions.

    Une démarche que j’apprécie fortement.

    Reste à définir les grandes lignes du mouvement sur le projet européen (accueil, défense, représentation au sein des organisations internationales, santé), sur l’environnement économique, sur l’éducation, sur l’entraide sociale.

    C’est tout cela que j’attends du « parti de Républicains » et qui justifiera le maintien de mon adhésion.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php